2016, 40 ans du Club de Durbuy

A l’occasion de son 40e anniversaire, le Club Kiwanis de Durbuy à organisé le 24 septembre 2016, au Wex-Club de Marche en Famenne, une grande Soirée Cabaret qui fut une célébration festive, l’occasion de faire connaître le Kiwanis et de récolter des fonds pour nos actions sociales.

L’apéro et le repas 3 services, proposé par le traiteur « La Gloriette », ont été servis à table durant les spectacles.

• Ouverture des portes à 19h00 et apéritif servi à table à 19h30
  • Discours de circonstance
  • « Ma Déclaration d’humour » par Bruno COPPENS

Le plus francophonissime des spectacles de Bruno Coppens, "Ma Déclaration d’humour" a déjà été joué plus de 300 fois, à Montréal, Bucarest, Marrakech, Avignon, Dakar et dans des dizaines de salles en Belgique, en France, au Québec et en Suisse !

Le héros de "Ma déclaration d’humour" n’a pas le cœur à rire.
Il psychosetraumatise attendant désespérément le coup de fil des trois futures femmes de sa vie promises par l’agence matrimoniale "Chaque Barbie a son Ken".

Il nous raconte sa vie chambouleversée et imagine ses futures rencontres amoureuses. Au travers d’une multitude de saynètes où défilent des personnages hauts en douleur, galerie pour amateurs de destins animés !

Spectacle mariant humour et poésie, satire et émotion, dans une langue réinventée et jubilatoire où, sons déçus des sens, les mots sont sens dessus dessous.

Un succès et un très bon souvenir.

Nos sponsors