Actions sociales

Les actions sociales soutenues sont entre autres :

• Kinshasa School
    • Le Kiwanis Belgium Luxembourg a lancé le programme KINSHASA SCHOOL avec le soutien de la Kiwanis International Foundation, Indianapolis, USA.
      Ce programme s’adresse à des enfants de Kinshasa issus de milieux précaires à très faibles revenus qui, sans aide, se verraient privés de scolarité et de toute chance de développement personnel.
  • Eliminate
    • Via le projet Eliminate, Kiwanis International et l’UNICEF se sont unis pour éliminer le tétanos maternel et néonatal — une terrible maladie mortelle qui tue chaque année près de 49 000 bébés innocents et un nombre considérable de femmes.
    • Le Club Kiwanis de Durbuy à le statut de "Model Club".
  • La Maison Source
    • Comment gérer les tâches ménagères, comment faire des repas équilibrés, comment gérer les achats du quotidien, comment apporter à son enfant ce dont il a besoin pour se développer,... en bref, comment faire pour s’en sortir quand on est parent...un vrai job à temps plein !!!
  • Les Capucines
  • SOS Village d’enfants